Visualizzazioni totali

giovedì 6 gennaio 2011

Cher mon amour...

Cher mon amour,
Je ne sais pas commente trover le corage, mais je dois, parce que ce je resseus me rend fou..
Je t'aime...meme si vous ne savez pas, mais ce qui est assez pour moi d'apprécier, un petit parti codeaux et je sais que jai besoin!
Accompagner mes pensies, me reves silencieux, me desires et tout ce qui me conduit inévitablement à vous!
Je sais que je t'aime et je ne devrais pas, mais malheureusement pour moi, alors...je t'aime!
Votre philosophie sur ' la vie paralléle ' me fait peur, mais je me rends compte que c'est la seule qui me permet d'aimer et d'etre l'object de votre attention bienvellamte.
Les larmes coulaient sur mon visage, de votre savoir de véritables affections ( et qui vous aime pour un temps ), je me retrouve a écrire ce que je ressens pour toi, tout mon fou qui prend mon ame, me tourmenter l'existence, et que ne conduit qu'à moi de vous!

   

Nessun commento:

Posta un commento